Rechercher
Rechercher

Liban - TSL

Hrdličková présente le huitième rapport annuel du TSL

La présidente du Tribunal spécial pour le Liban (TSL), la juge Ivana Hrdličková, a présenté hier le huitième rapport annuel du tribunal au secrétaire général des Nations unies et au gouvernement libanais. Ce document est à présent disponible sur le site internet du tribunal.
« Au cours de la période couverte par le rapport, le TSL s'est principalement attaché à assurer le bon déroulement du procès Ayache et autres, et à promouvoir le fonctionnement efficace et la bonne administration de la justice », a déclaré la présidente Hrdličková.
« À cet effet, la Chambre de première instance et les parties se sont engagées à respecter un calendrier qui devrait voir la fin de la présentation des moyens de l'accusation dans les prochains mois. Dans la phase suivante du procès, les représentants légaux des victimes et les équipes de la défense auront également l'occasion de présenter leur cause respective à l'audience. »
Le rapport annuel décrit les activités du tribunal entre le 1er mars 2016 et le 28 février 2017, ainsi que ses objectifs pour l'année à venir. Il présente en outre les faits marquants de l'activité, judiciaire ou autre, au sein des chambres, du bureau du procureur, du bureau de la défense et du greffe du TSL.

La présidente du Tribunal spécial pour le Liban (TSL), la juge Ivana Hrdličková, a présenté hier le huitième rapport annuel du tribunal au secrétaire général des Nations unies et au gouvernement libanais. Ce document est à présent disponible sur le site internet du tribunal.« Au cours de la période couverte par le rapport, le TSL s'est principalement attaché à assurer le bon...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut