Rechercher
Rechercher

Liban

Georges Attieh, directeur de l’Inspection centrale

Le nouveau directeur de l'Inspection centrale, Georges Attieh, est originaire de Dahr el-Sawan, dans le Metn. Il est né en France en 1976. Il est marié et père de deux enfants.
Formation universitaire : en 2001, il obtient un master en droit privé de l'Université libanaise. En 1998, il obtient une licence en droit de l'Université libanaise.
Sur le plan professionnel, il est depuis 2009 juge unique en charge du tribunal de l'application des peines ainsi que du tribunal des infractions routières. Entre 2004 et 2009, il a été juge auprès du tribunal de 1re instance de Beyrouth pour les affaires financières mais également ayant trait au statut personnel.
En 2000, il obtient son diplôme auprès de l'Institut supérieur de la magistrature.
Sur le plan académique, il est maître de conférences auprès des Universités Saint-Joseph et La Sagesse. Formateur au sein de l'Institut financier affilié au ministère de la Justice.
Il a suivi de nombreuses formations professionnelles parmi lesquelles une formation sur le droit international des réfugiés et une autre sur la résolution pacifique des conflits.
Il est également l'auteur de nombreuses études et recherches, notamment la mise en application des décisions d'arbitrage, la preuve du contrat de bail, et une étude sur Socrate et sa perception des lois.

Le nouveau directeur de l'Inspection centrale, Georges Attieh, est originaire de Dahr el-Sawan, dans le Metn. Il est né en France en 1976. Il est marié et père de deux enfants.Formation universitaire : en 2001, il obtient un master en droit privé de l'Université libanaise. En 1998, il obtient une licence en droit de l'Université libanaise.Sur le plan professionnel, il est depuis...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut