Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Les « Jeunes avec Fillon » se déchirent aussi

La vague de défections dont est victime François Fillon semble avoir touché jusqu'à ses soutiens au sein de la jeunesse militante.
Hier au cours de la journée a ainsi été diffusé un communiqué des « Jeunes avec Fillon » appelant au retrait de ce dernier. « Nous, représentant la majorité des membres du bureau des Jeunes avec Fillon, démissionnons de nos responsabilités au sein de la campagne de François Fillon », pouvait-on lire dans ce communiqué. Ils appellent M. Fillon à « se retirer de la course à l'élection présidentielle afin qu'il puisse défendre son honneur et que les échéances électorales à venir soient celles de l'alternance que nous souhaitons tous ».
À l'image de la cacophonie qui règne dans le camp de la droite, peu après la diffusion de ce communiqué, le président des « Jeunes avec Fillon », Cédric Rivet-Sow, se fendait d'un tweet dénonçant « l'utilisation abusive et illégitime » du compte du groupe « par des membres démissionnaires de notre bureau national ».
« Les jeunes basculent aussi pour Alain Juppé », assure à L'Orient-Le Jour Julien Miro, ancien responsable des questions liées aux jeunes au sein des équipes de campagne d'Alain Juppé lors de la primaire, puis rattaché aux équipes de François Fillon après l'investiture de ce dernier. Alain Juppé est désormais « considéré comme l'homme de la situation », poursuit-il.

La vague de défections dont est victime François Fillon semble avoir touché jusqu'à ses soutiens au sein de la jeunesse militante.Hier au cours de la journée a ainsi été diffusé un communiqué des « Jeunes avec Fillon » appelant au retrait de ce dernier. « Nous, représentant la majorité des membres du bureau des Jeunes avec Fillon, démissionnons de nos responsabilités au sein de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut