Rechercher
Rechercher

Liban

Accident de Sioufi : Kabbani favorable à une enquête

Le président de la commission parlementaire des Travaux publics, Mohammad Kabbani, a estimé qu'« il n'est pas possible de mettre toute catastrophe sur le compte du destin ». Dans un communiqué publié au lendemain de l'accident de la rue Sioufi, à Achrafieh, où une grue est tombée vendredi sur des voitures garées dans la rue, M. Kabbani a souligné que « la tempête ne peut pas être responsable de la chute de cette grue ». « Il y a des tempêtes dans tous les pays du monde », a-t-il ajouté.
M. Kabbani a affirmé qu'il soutenait le conseil municipal de Beyrouth qui a demandé à ce qu'une enquête soit diligentée pour déterminer la responsabilité de l'entrepreneur et du responsable du chantier. « J'appelle aussi le parquet à agir, d'autant que cet accident a failli se transformer en catastrophe humaine », a-t-il insisté.

Le président de la commission parlementaire des Travaux publics, Mohammad Kabbani, a estimé qu'« il n'est pas possible de mettre toute catastrophe sur le compte du destin ». Dans un communiqué publié au lendemain de l'accident de la rue Sioufi, à Achrafieh, où une grue est tombée vendredi sur des voitures garées dans la rue, M. Kabbani a souligné que « la tempête ne...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut