Rechercher
Rechercher

Liban - Diaspora

La dépouille mortelle d’Amine Bakri rapatriée à Beyrouth

La dépouille mortelle d'Amine Bakri, tué par balle dimanche à Luanda (Angola) dans des circonstances suspectes, a été rapatriée hier à Beyrouth. L'homme d'affaires se trouvait chez lui lorsqu'il a été atteint par des tirs nourris d'armes automatiques auxquels il a succombé. Ses assaillants ont réussi à prendre la fuite. Mercredi, le président Michel Aoun avait évoqué une piste israélienne dans l'enquête en cours sur sa mort.
Ce n'est pas la première fois que des membres de la diaspora libanaise, répartis sur l'ensemble du continent africain où ils sont établis, trouvent la mort dans des circonstances tragiques, souvent dans le cadre de conflits armés.

La dépouille mortelle d'Amine Bakri, tué par balle dimanche à Luanda (Angola) dans des circonstances suspectes, a été rapatriée hier à Beyrouth. L'homme d'affaires se trouvait chez lui lorsqu'il a été atteint par des tirs nourris d'armes automatiques auxquels il a succombé. Ses assaillants ont réussi à prendre la fuite. Mercredi, le président Michel Aoun avait évoqué une piste...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut