Rechercher
Rechercher

Liban

Bouchra Doueihy transportée à Beyrouth

Grièvement blessée dans l'attaque terroriste survenue à Istanbul dans la discothèque Reina, lors du réveillon de la Saint-Sylvestre, Bouchra Doueihy, qui semble désormais hors de danger, est arrivée à Beyrouth dans la nuit de mercredi à jeudi pour être hospitalisée au centre médical Clemenceau (CMC), où elle poursuivra son traitement.
La fille du député Estéphan Doueihy, accompagnée de l'équipe médicale turque qui l'a traitée, a été rapatriée à bord d'un avion privé, affrété pour la circonstance.
M. Doueihy, qui s'était rendu dimanche à midi à Istanbul, avait précédé sa fille à Beyrouth et l'attendait à l'aéroport en compagnie d'autres membres de sa famille. Visiblement troublé et s'abstenant de répondre aux questions des journalistes, il a indiqué qu'il s'exprimera en temps opportun, lorsqu'il sera complètement tranquillisé sur l'état de santé de sa fille, se contentant de répéter : « La Vierge l'a sauvée. »
Selon des informations rapportées par l'agence al-Markaziya, Bouchra, qui a repris conscience, s'est enquise à maintes reprises de la santé de ceux qui se trouvaient en sa compagnie la nuit du Nouvel An, notamment de celle de Rita Chami, sa meilleure amie, décédée lors de l'attentat.
La jeune fille, qui avait était atteinte de plusieurs balles, est désormais hors de danger, affirme l'agence.

Grièvement blessée dans l'attaque terroriste survenue à Istanbul dans la discothèque Reina, lors du réveillon de la Saint-Sylvestre, Bouchra Doueihy, qui semble désormais hors de danger, est arrivée à Beyrouth dans la nuit de mercredi à jeudi pour être hospitalisée au centre médical Clemenceau (CMC), où elle poursuivra son traitement.La fille du député Estéphan Doueihy,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut