Rechercher
Rechercher

Liban

Wehbé et Tohmé soulignent l’impact positif de la visite

Dans un entretien accordé à la Voix du Liban 93,3, le député Amine Wehbé a déclaré hier que la situation économique doit être prise en main de façon urgente. Il a estimé que les visites que le président de la République Michel Aoun envisage d'effectuer dans la région, et notamment en Arabie saoudite, « vont avoir un impact positif sur la situation au Liban ». « Elles serviront à rétablir les relations libano-saoudiennes et libano-arabes, a-t-il souligné. Cela aura pour effet de redynamiser le pays, d'y apporter un regain de stabilité et permettra aux Libanais d'avoir à nouveau confiance en leur pays. »
De son côté, le député Nehmé Tohmé a estimé dans un communiqué que le fait pour le président de la République d'avoir choisi l'Arabie pour y effectuer sa première visite étrangère en tant que président élu est très « significatif ». « Le fait de se rendre en Arabie puis au Qatar et en Égypte est ce que je considère un coup de maître. Nous avons plus que jamais besoin de développer notre relation avec ceux qui se sont toujours tenus à nos côtés, dans les pires moments comme dans les meilleurs », a souligné M. Tohmé avant de préciser que la visite de M. Aoun en Arabie « aura un impact positif à plus d'un niveau ».

Dans un entretien accordé à la Voix du Liban 93,3, le député Amine Wehbé a déclaré hier que la situation économique doit être prise en main de façon urgente. Il a estimé que les visites que le président de la République Michel Aoun envisage d'effectuer dans la région, et notamment en Arabie saoudite, « vont avoir un impact positif sur la situation au Liban ». « Elles serviront...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut