Rechercher
Rechercher

Liban

Pour le Nouvel An, l’armée renforce ses mesures de sécurité

À l'occasion du Nouvel An, l'armée prendra des mesures sécuritaires renforcées dans les diverses régions libanaises afin de garantir la sécurité des citoyens, ainsi que celle des lieux de culte et des sites touristiques et commerciaux.
Dans un communiqué publié hier, la direction de l'orientation du commandement de l'armée a incité les citoyens à ne pas tirer en l'air pour célébrer la nouvelle année, afin de préserver la sécurité publique. « Toute infraction dans ce domaine exposerait son auteur au risque d'arrestation et de poursuite en justice », note le texte.
Le communiqué de l'armée rappelle aussi la décision 1865 prise par le ministre de la Défense, le 16 décembre courant, et stipulant le gel des permis de port d'armes, exception faite des gardes du corps des ministres, députés, diplomates, et chefs religieux.
Dans le même ordre d'idée, le ministre sortant de l'Intérieur, Nouhad Machnouk, a invité les citoyens à se conformer aux mesures prises par les appareils de sécurité à l'occasion du Nouvel An.

À l'occasion du Nouvel An, l'armée prendra des mesures sécuritaires renforcées dans les diverses régions libanaises afin de garantir la sécurité des citoyens, ainsi que celle des lieux de culte et des sites touristiques et commerciaux.Dans un communiqué publié hier, la direction de l'orientation du commandement de l'armée a incité les citoyens à ne pas tirer en l'air pour célébrer...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut