Rechercher
Rechercher

Liban - Attaque

Kahwagi à Bqaa Sifrine : L’armée continuera à lutter contre le terrorisme

Jean Kahwagi inspectant les unités du dixième régiment de l’infanterie militaire à Bqaa Sifrine.

Le commandant en chef de l'armée libanaise, le général Jean Kahwagi, a réaffirmé hier que la troupe continuera à lutter contre le terrorisme. « L'armée va poursuivre sa lutte contre le terrorisme en éliminant ses cellules destructrices », a déclaré le général Kahwagi en tournée à Bqaa Sifrine, dans le caza de Denniyé, afin de s'enquérir davantage des mesures adoptées contre les fauteurs de troubles. « Nous fortifierons encore la stabilité nationale grâce au parapluie sécuritaire qui couvre l'ensemble du territoire libanais », a-t-il ajouté.
Le général Kahwagi a présenté ses condoléances aux officiers après la mort du soldat Amer Mohammad, tué lundi lors d'une attaque contre un poste militaire à Bqaa Sifrine. Il a salué leurs efforts et ceux des services de renseignements de l'Armée libanaise dans l'arrestation, dès le lendemain, des personnes soupçonnées d'être impliquées dans l'attaque.

Le commandant en chef de l'armée libanaise, le général Jean Kahwagi, a réaffirmé hier que la troupe continuera à lutter contre le terrorisme. « L'armée va poursuivre sa lutte contre le terrorisme en éliminant ses cellules destructrices », a déclaré le général Kahwagi en tournée à Bqaa Sifrine, dans le caza de Denniyé, afin de s'enquérir davantage des mesures...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut