X

Culture

Le Festival de Baalbeck emmène Carole Samaha à Abou Dhabi

Concert
OLJ
16/11/2016

À l'occasion de la fête de l'Indépendance du Liban et de la Journée nationale des Émirats arabes unis, sous le patronage du ministre de la Culture d'Abou Dhabi, cheikh Nahyane ben Moubarak al-Nahyane, le Festival international de Baalbeck présente un concert avec l'artiste libanaise Carole Samaha, organisé par le Conseil d'affaires libanais, le 24 novembre, à l'auditorium de la Sorbonne à Abou Dhabi. «Cet événement est un message culturel qui traverse les frontières tout en portant un emblème touristique et culturel du Liban, indique le festival dans un communiqué. Nous sommes très fiers que le Festival de Baalbeck soit représenté à Abou Dhabi dans le cadre de ses 60 ans.» Cette initiative, qui porte également l'empreinte de l'ambassade du Liban à Abou Dhabi, est une première pour le festival dans un pays arabe, permettant ainsi de renforcer les échanges culturels entre les deux pays.

À la une

Retour à la page "Culture"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.