Rechercher
Rechercher

Liban

Le bloc du Futur réitère son soutien au fondateur du CPL

Le bloc du Futur réuni sous la présidence de Saad Hariri. Photo Ani

Le bloc parlementaire du courant du Futur de Saad Hariri a réitéré hier son soutien à la candidature de Michel Aoun à la présidence de la République.
« Le soutien de Saad Hariri à la candidature du chef du bloc du Changement et de la Réforme (Michel Aoun) à la présidence a permis à l'État de rétablir son prestige et sa capacité à rester à l'écart des conflits régionaux (...) », a affirmé le bloc à l'issue de sa réunion hebdomadaire, tenue à la Maison du Centre sous la présidence de M. Hariri.
Le bloc a rappelé que ses députés « ont assisté à toutes les séances électorales et s'engagent à assister à la prochaine réunion pour exercer leur droit et leur devoir démocratique de voter à la lumière de l'initiative du président Hariri qui a permis la tenue de la prochaine séance, loin de tout blocage ».
De son côté, le député Mohammad Kabbara, membre du bloc haririen, a déclaré son soutien à Saad Hariri pour « sauver le pays du blocage qui l'a paralysé pendant deux ans, ainsi que du complot visant à saper l'État ».
« Sauver le pays de la paralysie totale requiert les efforts de toutes les forces politiques pour faciliter la formation du gouvernement de Saad Hariri », a encore dit M. Kabbara dans une déclaration.

Le bloc parlementaire du courant du Futur de Saad Hariri a réitéré hier son soutien à la candidature de Michel Aoun à la présidence de la République.« Le soutien de Saad Hariri à la candidature du chef du bloc du Changement et de la Réforme (Michel Aoun) à la présidence a permis à l'État de rétablir son prestige et sa capacité à rester à l'écart des conflits régionaux...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut