Rechercher
Rechercher

Liban

La politique du CPL est basée sur « le respect du partenariat national », affirme Abi Ramia

Simon Abi Ramia, député du Courant patriotique libre, a déclaré hier que le parti aouniste a toujours adopté la politique de la main tendue à l'égard de toutes les forces qui composent le pays. M. Abi Ramia s'exprimait lors d'une visite effectuée par une délégation du CPL auprès de l'ancien ministre Faycal Karamé, à Tripoli. Outre M. Abi Ramia, la délégation comprenait les députés Ziad Assouad et Naji Gharios, et l'ancien ministre Nicolas Sehnaoui.
« Notre présence ici (chez M. Karamé) est une preuve de plus que le CPL adopte, depuis sa fondation, une politique de la main tendue, basée sur le principe du respect de tous nos partenaires dans le pays, et sur la conviction que toutes les composantes nationales forment une belle mosaïque », a souligné M. Abi Ramia.
Pour sa part, M. Karamé s'est félicité de la capacité du général Michel Aoun à « résoudre une grande partie des problèmes qui l'opposaient à ses adversaires politiques et remblayer le fossé qui le séparait de ces derniers », souhaitant voir s'enclencher « un dialogue sérieux » en vue de procéder à l'élection présidentielle.

Simon Abi Ramia, député du Courant patriotique libre, a déclaré hier que le parti aouniste a toujours adopté la politique de la main tendue à l'égard de toutes les forces qui composent le pays. M. Abi Ramia s'exprimait lors d'une visite effectuée par une délégation du CPL auprès de l'ancien ministre Faycal Karamé, à Tripoli. Outre M. Abi Ramia, la délégation comprenait...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut