Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Échappée belle

Petite course et grands cœurs

Parce qu'aucun enfant victime de maladies cardiaques ne doit mourir faute de soins, parce que cette cause a sans cesse besoin de campagnes d'éveil et de (petites ou plus grandes) levées de fonds, parce que, comme le dit si bien l'affiche, « Chaque pas compte », le Collège Élysée a mis sa générosité au profit de Heartbeat. Pour la seconde année, le collège, qui organise un « walkathon » pour une bonne cause, a prévu ce samedi 22 octobre une petite marche à Hazmieh, de la rue Sohaima à l'aqueduc de Zenobia. L'événement a été baptisé Walk in Beat, the Élie Moussallem walkathon, en hommage à ce monsieur qui a fondé l'école en 1998 et qui est décédé en août dernier durant un voyage scolaire en Turquie.
À l'arrivée, les participants pourront contribuer en donnant une somme de 5 000 LL au minimum. Les fonds levés seront remis à Heartbeat. La fondatrice de la Beirut Marathon Association, May el-Khalil, sera également présente.
Le vendredi 14 octobre, et dans un souci de porter la lumière sur l'urgence de leur combat, des volontaires de l'équipe de Heartbeat sont passés dans toutes les classes du Collège Élysée (de la 10e à la terminale) afin de présenter à des enfants curieux et réceptifs le travail de l'association et le problème des maladies cardiaques congénitales au Liban.
Rendez-vous donc demain à 8h30 pour le départ devant le supermarché Le Caddie.

Parce qu'aucun enfant victime de maladies cardiaques ne doit mourir faute de soins, parce que cette cause a sans cesse besoin de campagnes d'éveil et de (petites ou plus grandes) levées de fonds, parce que, comme le dit si bien l'affiche, « Chaque pas compte », le Collège Élysée a mis sa générosité au profit de Heartbeat. Pour la seconde année, le collège, qui organise un...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut