Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Hot(on)line

Pour être bien dans sa peau

Rita Lamah Hankache. Photo DR

Elle est belle et c'est une vraie fashionista. À 7 ans déjà, elle défilait, figurait dans des publicités et participait à de nombreux photo-shoots ! Il était donc normal qu'elle lance sa chaîne YouTube après avoir fait ses premiers pas dans son blog en 2012. Comme un poisson dans l'eau, Rita Lamah Hankache est exactement au bon endroit, au bon moment. Forte de ses études en stylisme personnel au London College of Fashion et des études en gestion hospitalière, forte aussi d'un parcours professionnel qui a démarré en tant que personal fashion styling, Rita a collaboré avec Zuhair Murad en tant que directrice marketing et communication, puis a animé de nombreuses émissions sur les chaînes Future TV, LBCI et MTV. Élue Face of the Year 1996, elle a fait la couverture de nombreux magazines locaux, puis a été élue 2e dauphine de Miss Liban 2003. Quelques années au Japon lui auront permis de participer aux différentes activités organisées par le comité de Miss Univers Japon en 2008, comme être membre du jury et entraîner les filles à marcher et s'exprimer en ayant confiance en elles-mêmes. Aujourd'hui maman de trois enfants (le dernier vient de naître), Rita Lamah Hankache n'a certainement pas l'intention de s'arrêter là !

Outre son propre blog et ses clientes privées auprès desquelles elle collabore en tant que consultante de mode pour, dit-elle, « stimuler leur confiance en elles et s'aimer telles qu'elles sont », elle vient de démarrer sa chaîne YouTube. Elle s'explique à L'OLJ : « J'ai toujours voulu collaborer avec une publication ou un magazine de mode. Après la naissance de mon deuxième enfant, j'ai senti qu'il était temps de faire quelque chose pour moi-même. J'ai donc lancé mon blog, une plateforme qui m'a permis de partager mes idées, mes photos, mes astuces, mes expériences ainsi que mon savoir-faire dans le domaine de la mode. Comme j'avais déjà travaillé à la télévision, et vu que les vidéos en ligne et le monde des smartphones et tablettes prennent de plus en plus le contrôle sur tout, j'ai lancé ma propre chaîne. » Pour mieux la connaître, découvrez sa bande-annonce :

 

Elle est belle et c'est une vraie fashionista. À 7 ans déjà, elle défilait, figurait dans des publicités et participait à de nombreux photo-shoots ! Il était donc normal qu'elle lance sa chaîne YouTube après avoir fait ses premiers pas dans son blog en 2012. Comme un poisson dans l'eau, Rita Lamah Hankache est exactement au bon endroit, au bon moment. Forte de ses études en stylisme...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut