Blu Fiefer

Ce qu'en dit le professeur - Wassim Haddad

OLJ
06/10/2016

Je connais Blu depuis plus de 6 ans et elle continue à m'impressionner par sa volonté, par son acharnement professionnel, son énergie, son attitude au travail. Son opiniâtreté est telle qu'elle ne se refusera jamais aucun moyen, financier ou humain pour atteindre ses objectifs. Elle écrit, compose, produit, réalise et monte elle-même ses vidéos, elle crée ses propres vêtements, et elle est même capable de cuisiner !!!

Blu et moi sommes meilleurs amis mais aussi partenaires. Alors que j'étais simple fan, essayant de la contacter à la fin de ses shows, j'ai réussi à la rencontrer et à l'inviter à dîner chez moi. C'est là que notre amitié a commencé, parce que sans le savoir, je cuisinais un steak pour une végétarienne. Si je n'avais pas rencontré Blu et travaillé avec elle dans la phase de développement de son personnage, je n'aurais sans doute jamais compris le sens du mot « indépendant », ce que c'est que prendre des risques, ce que c'est que de faire les choses passionnément, ce que c'est que de tracer son propre chemin et de vivre selon ses propres principes.
Notre relation à évolué, j'avais pour habitude de la chercher dans la foule, maintenant, dans la foule, je ne vois qu'elle.


Wassim Haddad est manager musical libanais.

 

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.