Rechercher
Rechercher

Liban - Libertés

Joumblatt condamne l’assassinat de Hattar

Le chef du Rassemblement démocratique, le député Walid Joumblatt, a condamné hier, dans un communiqué, l'assassinat dimanche, à Amman, du journaliste jordanien Nahed Hattar.
« Il est possible de ne pas être d'accord avec les orientations politiques, idéologiques ou culturelles exprimées par le défunt, qui était l'un des principaux idéologues d'un certain axe. Mais cela ne nous empêche pas de condamner fermement la méthode de la liquidation physique, du meurtre, qui est l'acte barbare par définition », a indiqué M. Joumblatt.
« Le respect de l'opinion et de la liberté d'expression constitue le principe fixe sur lequel aucun compromis n'est possible, quelles que soient les circonstances, indépendamment du contenu de la nature de cette opinion », a-t-il souligné.
Le chef du Parti socialiste progressiste a présenté à l'occasion ses condoléances à la famille du journaliste et au peuple jordanien.

Le chef du Rassemblement démocratique, le député Walid Joumblatt, a condamné hier, dans un communiqué, l'assassinat dimanche, à Amman, du journaliste jordanien Nahed Hattar.« Il est possible de ne pas être d'accord avec les orientations politiques, idéologiques ou culturelles exprimées par le défunt, qui était l'un des principaux idéologues d'un certain axe. Mais cela ne...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut