Rechercher
Rechercher

Liban - Société

Ziad Abs veut continuer à soutenir Achrafieh

Ziad Abs (premier à gauche, au fond) posant en compagnie des enfants qui ont assisté à l’événement.

Radié du Courant patriotique libre fin juillet, le militant de la société civile Ziad Abs n'en continue pas moins de soutenir les habitants d'Achrafieh, notamment à l'approche de la rentrée scolaire.
C'est à travers son association à but non lucratif, Logos, que M. Abs a soutenu ce week-end les élèves d'Achrafieh et leurs parents, lors de l'événement « Back to school fiesta », organisé au Jardin des jésuites. Trois cents enfants étaient présents en compagnie de leurs parents pour prendre part aux activités et assister à une représentation théâtrale. Ils ont également reçu des cartables remplis de fournitures offerts par l'association.
« Rien n'a changé. Nous allons continuer nos activités et notre soutien aux habitants de la région. Notre mouvement n'est pas limité par une carte d'adhésion à un parti mais par une échelle de valeurs que nous travaillons à mettre en place à Beyrouth », a déclaré dans ce cadre Ziad Abs.

Radié du Courant patriotique libre fin juillet, le militant de la société civile Ziad Abs n'en continue pas moins de soutenir les habitants d'Achrafieh, notamment à l'approche de la rentrée scolaire.C'est à travers son association à but non lucratif, Logos, que M. Abs a soutenu ce week-end les élèves d'Achrafieh et leurs parents, lors de l'événement « Back to school fiesta »,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut