Radié du Courant patriotique libre fin juillet, le militant de la société civile Ziad Abs n'en continue pas moins de soutenir les habitants d'Achrafieh, notamment à l'approche de la rentrée scolaire.
C'est à travers son association à but non lucratif, Logos, que M. Abs a soutenu ce week-end les élèves d'Achrafieh et leurs parents, lors de l'événement « Back to school fiesta », organisé au Jardin des jésuites. Trois cents enfants étaient présents en compagnie de leurs parents pour prendre part aux activités et assister à une représentation théâtrale. Ils ont également reçu des cartables remplis de fournitures offerts par l'association.
« Rien n'a changé. Nous allons continuer nos activités et notre soutien aux habitants de la région. Notre mouvement n'est pas limité par une carte d'adhésion à un parti mais par une échelle de valeurs que nous travaillons à mettre en place à Beyrouth », a déclaré dans ce cadre Ziad Abs.
Liban - Société
Ziad Abs veut continuer à soutenir Achrafieh
OLJ / le 05 septembre 2016 à 00h00
Radié du Courant patriotique libre fin juillet, le militant de la société civile Ziad Abs n'en continue pas moins de soutenir les habitants d'Achrafieh, notamment à l'approche de la rentrée scolaire.C'est à travers son association à but non lucratif, Logos, que M. Abs a soutenu ce week-end les élèves d'Achrafieh et leurs parents, lors de l'événement « Back to school fiesta »,...
commentaires (0) Commenter