Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Hot(on)line

Julien et Pamela, improbable mais vrai

Hot, ils le sont tous les deux, même au bord d'un lac. Séparément et ensemble. Le duo totalement inattendu accorde parfaitement ses notes sensuelles dans un clip qui fait flamber les réseaux sociaux. Lui, c'est le chanteur Julien Doré, phénomène hypersexy à la vois grave et aux tatouages bavards, vainqueur de la Nouvelle Star en 2007 et meilleur artiste masculin en 2015 avec le fameux tube Paris-Seychelles. Elle, c'est l'inoxydable Pamela Anderson, qui a bravé de nombreuses alertes (télévisées) à Malibu et allumé le feu dans les pages glacées du magazine Playboy.
C'est à l'occasion du premier single de son nouvel album mystérieusement intitulé & – dont la sortie est prévue le 14 octobre – que Julien Doré a dévoilé le très beau et inattendu clip Le lac tourné en partie dans le parc naturel du Mercantour. Le titre a déjà été écoulé à 400000 exemplaires. On y voit le chanteur à moto sillonner les montagnes, traverser le froid, rencontrer des loups et murmurer à l'oreille des chevaux, avant de se retrouver sur une plage non loin de Malibu. Tout y est, son visage de satané ange, ses confessions imprimées le long de ses bras, sa troublante nonchalance et une errance en solitaire rompue, les derniers instants, par l'apparition de la pulpeuse Pamela Anderson pieds nus en robe légère. «T'aimer sur les bords du lac/Ton cœur sur mon corps qui respire/Pourvu que les hommes nous regardent/Amoureux de l'ombre et du pire...», chante l'ancien gagnant de Nouvelle Star, avant de se plonger dans un corps-à-corps dansant avec la sirène américaine de 49 ans (qui les cache bien).

 

 

Bien qu'a priori, rien ne rassemble les deux stars, s'il fallait trouver un point commun, ce serait sans doute leur empathie pour la cause animale. L'actrice américaine est une ardente militante de Peta, qui lutte pour la défense des animaux. De son côté, Julien Doré, admirateur de Pierre Rabhi, essayiste, agriculteur bio, romancier et poète français, fondateur du mouvement Colibris, se déclare de plus en plus sensible à la défense des animaux.
Ce n'est pas la première fois que Julien Doré invite une star à ses côtés. Pour le clip Figures imposées, sorti en 2008, c'est Catherine Deneuve que le chanteur avait choisie.

Hot, ils le sont tous les deux, même au bord d'un lac. Séparément et ensemble. Le duo totalement inattendu accorde parfaitement ses notes sensuelles dans un clip qui fait flamber les réseaux sociaux. Lui, c'est le chanteur Julien Doré, phénomène hypersexy à la vois grave et aux tatouages bavards, vainqueur de la Nouvelle Star en 2007 et meilleur artiste masculin en 2015 avec le fameux...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut