Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Les corps de deux enfants syriens repêchés en Méditerranée

La Croix-Rouge italienne et l'ONG maltaise MOAS ont annoncé hier dans un communiqué avoir récupéré en mer les cadavres de cinq migrants, dont ceux de deux fillettes syriennes, après un naufrage au large des côtes libyennes.
Les corps des deux petites filles, âgées l'une de huit mois et l'autre de cinq ans, ainsi que de deux femmes et d'un homme ont été repêchés à 22 milles marins des côtes libyennes, d'après le communiqué diffusé. Les 21 survivants de ce naufrage, qui ont été secourus dans un premier temps par l'ONG espagnole Proactiva Open Arms, affirment qu'en tout 27 personnes, membres de huit familles syriennes, se trouvaient à bord du canot qui s'est abîmé dans le canal de Sicile. Un passager est toujours porté disparu.

La Croix-Rouge italienne et l'ONG maltaise MOAS ont annoncé hier dans un communiqué avoir récupéré en mer les cadavres de cinq migrants, dont ceux de deux fillettes syriennes, après un naufrage au large des côtes libyennes.Les corps des deux petites filles, âgées l'une de huit mois et l'autre de cinq ans, ainsi que de deux femmes et d'un homme ont été repêchés à 22 milles marins des...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut