Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Hot(on)line

Elle est bien la petite-fille de son magnifique grand-père

Elle fait partie du clan très fermé et très privilégié des fils, filles, petits-fils et petites-filles de... Au même titre (de quasi-noblesse) que Lily-Rose Depp, qui a réussi à se faire un prénom et une carrière, Anouchka et Alain-Fabien Delon, Willow Smith, Ilona Smet, Brooklyn Beckham, Kendall Jenner, Chloé Jouanett ou encore Georgia May Jagger, voici la très belle Annabelle Belmondo. Comme son nom l'indique, et pour ceux qui ne l'ont pas encore découvert sur Instagram, cette jeune femme de 28 ans est la petite-fille de Jean-Paul Le Magnifique, fille aînée de Florence, la deuxième fille du célèbre acteur. Après avoir achevé avec brio des études en journalisme, elle choisit de devenir mannequin et collabore pour l'agence Karin Models Agency. De plus en plus présente dans les magazines de mode, c'est surtout sur Instagram, à travers son compte, annabelle.belmondo, qu'elle s'est fait connaître et partage ses voyages, sa frimousse et son chien. Une longue chevelure brune, des yeux en amande et une silhouette sylphide. Mais pas que : Annabelle Belmondo mesure 175 cm, affiche un buste de 79 cm, une taille de 61 cm et un tour de hanche de 89 cm. Très proche de son grand-père, elle confie même habiter à quelques mètres de lui, dans le même immeuble !
Topless, en maillot de bain en extérieur, en shooting pour des marques de haute couture, Annabelle aime la mode qui le lui rend bien ! Ses 11 800 followers en sont ravis !

Elle fait partie du clan très fermé et très privilégié des fils, filles, petits-fils et petites-filles de... Au même titre (de quasi-noblesse) que Lily-Rose Depp, qui a réussi à se faire un prénom et une carrière, Anouchka et Alain-Fabien Delon, Willow Smith, Ilona Smet, Brooklyn Beckham, Kendall Jenner, Chloé Jouanett ou encore Georgia May Jagger, voici la très belle Annabelle...
commentaires (2)

RIEN D,EXCEPTIONNEL ! DU BLA... BLA... BLA...

LA LIBRE EXPRESSION. LA PATRIE EST EN DANGER.

11 h 09, le 18 août 2016

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • RIEN D,EXCEPTIONNEL ! DU BLA... BLA... BLA...

    LA LIBRE EXPRESSION. LA PATRIE EST EN DANGER.

    11 h 09, le 18 août 2016

  • Étrange cet article qui célèbre une "petite-fille de". Elle n'a même pas besoin de se faire un prénom puisqu'elle a gardé le patronyme Belmondo. Et quels sont exactement ses titres de gloire artistique : un grand rôle au cinéma ? Une voix exceptionnelle ? Qu'est-ce qui peut justifier qu'on lui consacre un article? Non, seulement son "statut" de "petite-fille de", un statut qui vaut, il est vrai, son pesant d'or au Liban, pays des Joumblatt, Gemayel and co.

    Marionet

    10 h 04, le 18 août 2016

Retour en haut