Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Peine de prison pour toute personne entrée illégalement en Syrie

Le président syrien Bachar el-Assad a promulgué hier une loi prévoyant une peine de prison et une amende pour toute personne entrée illégalement en Syrie, a rapporté l’agence officielle SANA. Les autorités ne contrôlent plus totalement les frontières et les infiltrations s’effectuent à travers la Turquie, le Jordanie et dans une moindre mesure par le Liban. « Toute personne qui s’introduit d’une manière illégale dans le territoire syrien sera passible d’un an à cinq ans de prison », selon la loi qui prévoit également « une amende de 5 à 10 millions de livres syriennes », soit de 25 000 à 50 000 dollars. Les coupables peuvent encourir les deux peines à la fois.
Le président syrien Bachar el-Assad a promulgué hier une loi prévoyant une peine de prison et une amende pour toute personne entrée illégalement en Syrie, a rapporté l’agence officielle SANA. Les autorités ne contrôlent plus totalement les frontières et les infiltrations s’effectuent à travers la Turquie, le Jordanie et dans une moindre mesure par le Liban. « Toute personne qui...

commentaires (2)

Donquichottisme bääSSyrianique !

Antoine-Serge KARAMAOUN

09 h 19, le 26 juin 2013

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Donquichottisme bääSSyrianique !

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    09 h 19, le 26 juin 2013

  • Il aurait fallu que les etats responsables d'envoi des mercenaires prennent des mesures contre les individus qui se rendent en Syrie pour pratique de massacre pour lesquels ils sont payes.

    Jaber Kamel

    09 h 10, le 26 juin 2013

Retour en haut