Une employée de maison se suicide à Machghara La série de suicides d'employés de maison se poursuit avec un nouveau cas enregistré hier à Machghara, dans le Békaa-Ouest. Une ressortissante éthiopienne, Dessalith Tirokosso Batisso, a été retrouvée pendue à un cerisier avec un châle en laine autour du cou dans la propriété de Ali R., originaire de Machghara.
Une employée de maison se suicide à MachgharaLa série de suicides d'employés de maison se poursuit avec un nouveau cas enregistré hier à Machghara, dans le Békaa-Ouest. Une ressortissante éthiopienne, Dessalith Tirokosso Batisso, a été retrouvée pendue à un cerisier avec un châle en laine autour du cou dans la propriété de Ali R., originaire de Machghara....
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.