Sport

La Cedar Racing Team démarre en force

Auto - Silverstone Classic

Jaguar E-type, Lola T70, Lotus Junior, Cooper Climax et Austin Healey : une armada exceptionnelle d'automobiles légendaires pilotées par des amateurs libanais.

28/07/2016 | 00h00

La Cedar Racing Team – composée de Grégoire (Greg) Audi, Tarek Mahmoud, Cyril Bustros et Galal Mahmoud – va participer au Silverstone Classic (29-31 juillet), le plus grand festival de courses de voitures classiques du monde et l'un des événements phares du sport mécanique en Europe. Tenu chaque été en Angleterre, le Silverstone Classic rassemble un grand nombre d'automobiles clubs et il est le théâtre de grandes parades de voitures d'époque ainsi que de courses devenues légendaires.

La Cedar Racing Team sera présente en force cette année à Silverstone, déployant son armada d'exceptionnelles automobiles classiques : Jaguar E-type, Lola T70, Lotus Junior, Cooper Climax et Austin Healey. Signalons que les membres de cette écurie de course libanaise ne sont pas des pilotes professionnels, mais amateurs... Pourtant, ils se sont souvent illustrés sur les circuits d'Europe ou d'ailleurs, remportant de nombreuses victoires et collectionnant les trophées et coupes.
Grégoire (Greg) Audi, Franco-Libanais né en 1956 à Beyrouth, est chirurgien dentiste de formation et de profession. Tarek Mahmoud, Libano-Britannique né en 1956 au Liban, est, lui, économiste. Cyril Bustros, autre Franco-Libanais né en 1958 à Beyrouth, est banquier et financier de formation et travaille dans le business des voitures (Maserati), entre autres.
Enfin, Galal Mahmoud, également Franco-Libanais né en 1959 à Beyrouth, est architecte.

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Le casse-tête des alliances électorales...

Le Journal en PDF

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

X
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous lisez 1 de vos 10 articles gratuits par mois.

Pour la défense de toutes les libertés.