Rechercher
Rechercher

Liban

Le bâtonnier appelle à l’application de la loi sur l’hygiène alimentaire

Le bâtonnier de Beyrouth, Antonio Hachem, a demandé hier « que la loi sur la sécurité sanitaire des aliments soit appliquée de manière continue, par la commission libanaise qui sera chargée de cette mission, sachant que cette loi portant le numéro 35 a été adoptée le 24 novembre 2015, mais que ses décrets d'application n'ont pas encore été publiés ».
Le bâtonnier a insisté sur la nécessité de protéger les Libanais en s'assurant de l'hygiène des aliments qu'ils consomment, et déploré que les institutions officielles manquent à leur devoir. Il a salué la décision prise récemment par le juge Jad Maalouf, juge des référés de Beyrouth, de fermer une minoterie qui ne satisfaisait pas les règles d'hygiène. « Nous n'oublions pas aussi les scandales qui ont éclaté à l'initiative du ministère de la Santé », a-t-il affirmé.

Le bâtonnier de Beyrouth, Antonio Hachem, a demandé hier « que la loi sur la sécurité sanitaire des aliments soit appliquée de manière continue, par la commission libanaise qui sera chargée de cette mission, sachant que cette loi portant le numéro 35 a été adoptée le 24 novembre 2015, mais que ses décrets d'application n'ont pas encore été publiés ».Le bâtonnier a...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut