Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Une chanteuse abattue à Orlando

C'est dans la ville d'Orlando que vendredi soir, une jeune chanteuse américaine, Christina Grimmie, ancienne candidate de l'émission  The Voice , a été abattue alors qu'elle signait des autographes à l'issue d'un concert au Plaza Live, situé à moins de 5 km du Pulse, une boîte de nuit où a eu lieu, dimanche, une sanglante fusillade. L'agresseur de Christina Grimmie, un jeune homme de 27 ans en possession de deux armes de poing, s'est donné la mort en se tirant une balle dans la tête sans que ses mobiles aient été éclaircis.
Le suspect s'appelle Kevin James Loibl et il était originaire de la ville de Saint Petersburg dans l'État de Floride, dans le sud des États-Unis, avait précisé samedi la police d'Orlando. « Le suspect dans cette affaire n'est pas d'Orlando. Il a voyagé jusqu'à Orlando apparemment pour commettre ce crime et prévoyait ensuite de rentrer chez lui », avait expliqué John Mina, chef de la police locale.

(Source : AFP)

C'est dans la ville d'Orlando que vendredi soir, une jeune chanteuse américaine, Christina Grimmie, ancienne candidate de l'émission  The Voice , a été abattue alors qu'elle signait des autographes à l'issue d'un concert au Plaza Live, situé à moins de 5 km du Pulse, une boîte de nuit où a eu lieu, dimanche, une sanglante fusillade. L'agresseur de Christina Grimmie, un jeune...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut