Rechercher
Rechercher

Liban

Une rude bataille en perspective à Ardeh, Zghorta

Le village de Ardeh, l'un des plus grands du cazas de Zghorta, s'apprête à vivre dimanche prochain une rude bataille électorale entre deux listes, l'une dans le sillage du conseil municipal actuel et une autre, annoncée hier, présidée par Habib Lattouf, un ancien président de la municipalité.
Ardeh est un grand village formé de quatre parties : Ardeh, Harf Ardeh, Beit Aucar, Beit Abid. Les quatre parties sont représentées dans le conseil municipal de 15 membres. En tout, 41 candidats se disputeront les votes de quelque 3 800 électeurs, dont un peu plus de 2 700 devraient se rendre aux urnes, selon certaines estimations.
Dans un discours prononcé hier, Habib Lattouf a estimé qu'il aurait préféré laisser la place aux jeunes, « n'était-ce cette dégradation constatée au sein du conseil municipal ». Il a cependant souligné que l'équipe qu'il dirige est principalement constituée de jeunes, dynamiques et enthousiastes à l'idée de servir leur village.

Le village de Ardeh, l'un des plus grands du cazas de Zghorta, s'apprête à vivre dimanche prochain une rude bataille électorale entre deux listes, l'une dans le sillage du conseil municipal actuel et une autre, annoncée hier, présidée par Habib Lattouf, un ancien président de la municipalité.Ardeh est un grand village formé de quatre parties : Ardeh, Harf Ardeh, Beit Aucar,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut