Rechercher
Rechercher

Liban

Lazzarini : L’Unrwa maintiendra ses aides aux Palestiniens

Le représentant permanent du programme des Nations unies pour le développement (Pnud) et coordinateur de l'Organisation des Nations unies pour les affaires humanitaires, Philippe Lazzarini, a affirmé hier que l'Unrwa (Agence des Nations unies pour le secours aux réfugiés palestiniens) continuera à accorder des aides aux réfugiés palestiniens.
M. Lazzarini s'est exprimé en marge d'une tournée qu'il a effectuée dans le camp palestinien de Aïn el-Héloué où il a été accueilli par le directeur de l'agence onusienne à Saïda, Ibrahim Khatib. « Aucun agenda politique ne prévoit l'arrêt des aides de l'Unrwa », a-t-il assuré, indiquant que celle-ci « maintiendra son rôle de responsable-clé de la santé et de l'éducation des réfugiés ».
M. Lazzarini s'était auparavant réuni avec les représentants de l'Unrwa, les comités populaires et des activistes de la société civile palestinienne au sein du camp de Aïn el-Héloué pour s'enquérir de la situation sociale et humanitaire des réfugiés et des déplacés, à l'ombre de la crise financière dont pâtit l'agence onusienne, notamment au niveau médical et hospitalier.

Le représentant permanent du programme des Nations unies pour le développement (Pnud) et coordinateur de l'Organisation des Nations unies pour les affaires humanitaires, Philippe Lazzarini, a affirmé hier que l'Unrwa (Agence des Nations unies pour le secours aux réfugiés palestiniens) continuera à accorder des aides aux réfugiés palestiniens.M. Lazzarini s'est exprimé en marge...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut