Rechercher
Rechercher

Liban

Victoire de la liste opposée au Futur à Ersal

La liste opposée au courant du Futur à Ersal, « L'avenir de Ersal », aurait remporté les élections municipales dans le village, selon des résultats non officiels.
Cette liste était opposée à deux autres listes : « Ersal en premier », présidée par Hussein Rachid Houjeiri, et « Ersal nous unit », présidée par le président sortant du conseil municipal, Ali Houjeiri.
Par ailleurs, Hussein Moustapha Houjeiri aurait été élu moukhtar de la localité, évinçant ainsi Mohammad Ali Houjeiri, le frère de cheikh Moustapha Houjeiri, alias Abou Takkiyeh. Ce dernier, un prédicateur islamiste proche du Front al-Nosra, avait joué le rôle de médiateur lors de la prise d'otage de soldats libanais par le front islamiste, en août 2014.

La liste opposée au courant du Futur à Ersal, « L'avenir de Ersal », aurait remporté les élections municipales dans le village, selon des résultats non officiels.Cette liste était opposée à deux autres listes : « Ersal en premier », présidée par Hussein Rachid Houjeiri, et « Ersal nous unit », présidée par le président sortant du conseil municipal, Ali Houjeiri.Par...

commentaires (2)

DE HOUJEIRI EN HOUJEIRI... COMME QUI DIRAIT : DE CHARYBDE EN SCYLLA...

LA LIBRE EXPRESSION

12 h 47, le 10 mai 2016

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • DE HOUJEIRI EN HOUJEIRI... COMME QUI DIRAIT : DE CHARYBDE EN SCYLLA...

    LA LIBRE EXPRESSION

    12 h 47, le 10 mai 2016

  • Voila que le peuple peut provoquer un changement s'il le desire. Chaque Libanais doit prendre conscience que tout peut changer s'il y met du sien. Le vote en est le premier pas.

    Pierre Hadjigeorgiou

    08 h 56, le 10 mai 2016

Retour en haut