Rechercher
Rechercher

Liban

Des Libanais, dont des chrétiens, expulsés des EAU, selon « al-Qabas »

Des Libanais, dont des chrétiens, auraient prévenu le consulat du Liban à Dubaï de leur expulsion des Émirats arabes unis, révèle le quotidien koweïtien al-Qabas dans son édition de samedi.
Lundi dernier, ce journal avait déjà révélé que le Koweït avait décidé d'expulser 60 Libanais pour liens présumés avec le Hezbollah, déclaré « terroriste » par les monarchies sunnites du Golfe. Et la semaine dernière, al-Qabas avait annoncé que 11 Libanais et trois Irakiens liés au parti chiite avaient été expulsés du Koweït.

Des Libanais, dont des chrétiens, auraient prévenu le consulat du Liban à Dubaï de leur expulsion des Émirats arabes unis, révèle le quotidien koweïtien al-Qabas dans son édition de samedi.Lundi dernier, ce journal avait déjà révélé que le Koweït avait décidé d'expulser 60 Libanais pour liens présumés avec le Hezbollah, déclaré « terroriste » par les monarchies sunnites...

commentaires (3)

Des chrétiens du hezb résistants ( hahahaha) ,viennent d'échapper à une décapitation certaine. Les veinards ...lol...

FRIK-A-FRAK

13 h 30, le 04 avril 2016

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Des chrétiens du hezb résistants ( hahahaha) ,viennent d'échapper à une décapitation certaine. Les veinards ...lol...

    FRIK-A-FRAK

    13 h 30, le 04 avril 2016

  • LES GAFFES DE LA SAOUDITE ET DES EAU N,EN FINISSENT PAS... ILS FONT EXACTEMENT LE CONTRAIRE DE CE QU,IL CROIT FAIRE... ILS OUVRENT GRANDES LES PORTES DU LIBAN A L,IRAN !

    LA LIBRE EXPRESSION

    10 h 29, le 04 avril 2016

  • » Des Libanais, dont des chrétiens, expulsés des EAU, selon « al-Qabas » NORMAL QUAND ON CRACHE DANS LA SOUPE GOLFIQUE, MAIS BON LE SOUTIEN A LA "RESISTANCE" CONTRE ISRAEL ET SURTOUT AUX IONTERVENTIONS INTEMPESTIVES DE CETTE RESISTANCE DIVINE EN SYRIE,EN IRAK,AU BAHRAIN ET AU YEMENE VALENT TOUS LES SACRFICES. ET PARMI CES SACRIFICES HUMBLEMENT CONSENTIES A DIEU, L'EXPULSION DES PAYS DU GOLFE,QUE VOUS SOYEZ MUSULMAN,DRUZE CHRETIEN, OU BOUDDHISTE.

    Henrik Yowakim

    08 h 11, le 04 avril 2016

Retour en haut