Rechercher
Rechercher

Économie - Crise saoudienne

Salamé salue le rôle constructif des médias

« Le rôle constructif des médias libanais a contribué à réduire les conséquences négatives de cette tension sur la situation économique et financière », a déclaré M. Salamé. Sharif Karim/Reuters

Le gouverneur de la Banque du Liban (BDL), Riad Salamé, a évoqué hier, lors de son entretien avec Abdel Hadi Mahfoud, président du Conseil national de l'audiovisuel, le traitement médiatique réservé par la presse locale aux dernières tensions avec les pays du Golfe.
« Le rôle constructif des médias libanais a contribué à réduire les conséquences négatives de cette tension sur la situation économique et financière », a déclaré M. Salamé. Il a ajouté que la BDL a pris des mesures de précaution pour limiter les éventuelles répercussions négatives. Il a rappelé en outre qu'il n'y avait aucune crainte concernant le mouvement des flux financiers.
Face à l'inquiétude des milieux d'affaires libanais et des observateurs internationaux depuis le début des mesures de rétorsion saoudiennes contre le Liban, le gouverneur de la BDL avait déjà déclaré dans un entretien accordé le 26 février à l'agence Reuters qu'« il n'y a aucun risque pour la livre libanaise.

Le gouverneur de la Banque du Liban (BDL), Riad Salamé, a évoqué hier, lors de son entretien avec Abdel Hadi Mahfoud, président du Conseil national de l'audiovisuel, le traitement médiatique réservé par la presse locale aux dernières tensions avec les pays du Golfe.« Le rôle constructif des médias libanais a contribué à réduire les conséquences négatives de cette tension sur la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut