Rechercher
Rechercher

Liban

Pharaon : L’arrêt des vols de la Saudi Airlines est envisagé

Le ministre du Tourisme, Michel Pharaon, a affirmé hier qu'une suspension des vols de la compagnie nationale saoudienne à destination et en partance de Beyrouth est sérieusement envisagée aujourd'hui par les autorités saoudiennes, dans le contexte de la crise diplomatique actuelle.
« Certaines sources m'ont fait part d'informations sur une possible suspension des vols de la Saudi Airlines de et vers le Liban. Je serais vraiment heureux s'il ne s'agit que de rumeurs. Mais des sources responsables nous ont appris que cette possibilité est sérieusement débattue. » C'est par ces mots que le ministre du Tourisme a répondu hier à une question concernant un possible arrêt des vols de la compagnie saoudienne. Ces rumeurs, non encore confirmées, font suite à une série de mesures prises par l'Arabie saoudite à l'encontre du Liban.
M. Pharaon s'exprimait à l'issue d'une réunion avec l'ancien président Amine Gemayel, à la tête d'une délégation du Conseil supérieur de la communauté grecque-catholique. La discussion a principalement porté sur les risques qui pèsent sur le travail des institutions au Liban.

Le ministre du Tourisme, Michel Pharaon, a affirmé hier qu'une suspension des vols de la compagnie nationale saoudienne à destination et en partance de Beyrouth est sérieusement envisagée aujourd'hui par les autorités saoudiennes, dans le contexte de la crise diplomatique actuelle.« Certaines sources m'ont fait part d'informations sur une possible suspension des vols de la Saudi Airlines...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut