Rechercher
Rechercher

Sport - Ski alpin - Mzaar Winter Festival

Sensations fortes garanties

Malgré le redoux, les pistes resteront ouvertes jusqu'à fin mars.

La traditionnelle descente aux flambeaux.

Malgré le redoux climatique constaté en cette fin février, toutes les pistes de Mzaar Ski Resort sont ouvertes et le resteront encore certainement jusqu'à fin mars, grâce notamment aux efforts des équipes techniques du complexe touristique situé à Faraya.
Et les événements battent leur plein : ainsi, le Mzaar Winter Festival a attiré de nombreux adeptes des sports d'hiver. Samedi dernier, des riders internationaux de l'équipe Atomic, ainsi que les meilleurs snowboardeurs et skieurs du Liban ont participé à une compétition de saut au Snow Park, sur la piste de la Jonction, avec la collaboration de Skiing Society.
En soirée, après la remise des médailles aux lauréats, les festivités se sont poursuivies sur la terrasse du refuge. La fanfare de l'armée libanaise a offert un beau concert, suivi de la traditionnelle descente aux flambeaux. Une centaine de moniteurs du Club des Sports Faraya-Mzaar et leurs jeunes athlètes ont ainsi dévalé les pentes, torche à la main, pour célébrer cette belle saison de ski. Enfin, pour couronner cette inoubliable journée, un spectacle pyrotechnique a illuminé le ciel du magnifique domaine skiable.
Rendez-vous est pris le week-end prochain pour l'extraordinaire descente du Jump and Freeze Red Bull, qui promet de nouvelles sensations fortes.

Malgré le redoux climatique constaté en cette fin février, toutes les pistes de Mzaar Ski Resort sont ouvertes et le resteront encore certainement jusqu'à fin mars, grâce notamment aux efforts des équipes techniques du complexe touristique situé à Faraya.Et les événements battent leur plein : ainsi, le Mzaar Winter Festival a attiré de nombreux adeptes des sports d'hiver. Samedi...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut