Rechercher
Rechercher

Liban

Joumblatt : « Cher Aladin, Hariri a été clair »...

Le chef de la Rencontre démocratique, le député Walid Joumblatt, a posté hier sur son compte Twitter la photo d'Aladin, personnage du conte des Mille et Une Nuits, avec en commentaire : « Cher Aladin, nous ne pouvons attendre plus longtemps, ni ne pouvons continuer la recherche d'un président sur l'ordinateur. Allons donc au Parlement pour voter, nous avons trois candidats et peut-être plus, Saad Hariri (le chef du courant du Futur) a été clair hier (la veille), et nous le soutenons. »
Et d'ajouter dans un tweet consécutif : « Il semble que les convois des candidats se dirigent vers le Parlement. L'un d'eux arrive en train, pressé, et l'autre, à bord d'un bateau, j'espère qu'il arrivera à l'heure. » Il a ensuite conclu sa série de tweets avec la photo d'un « gribouillage en couleurs », sous laquelle il a écrit : « Il semble que l'image du prochain président de la République commence à se préciser. »

Le chef de la Rencontre démocratique, le député Walid Joumblatt, a posté hier sur son compte Twitter la photo d'Aladin, personnage du conte des Mille et Une Nuits, avec en commentaire : « Cher Aladin, nous ne pouvons attendre plus longtemps, ni ne pouvons continuer la recherche d'un président sur l'ordinateur. Allons donc au Parlement pour voter, nous avons trois candidats et peut-être...
commentaires (3)

LE CAMÉLÉON A SAUTÉ DES ARBRES ET SE TRIMBALLE SUR LES TAPIS VOLANTS...

LA LIBRE EXPRESSION

10 h 07, le 16 février 2016

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • LE CAMÉLÉON A SAUTÉ DES ARBRES ET SE TRIMBALLE SUR LES TAPIS VOLANTS...

    LA LIBRE EXPRESSION

    10 h 07, le 16 février 2016

  • Aladin.... ou Alzheimer ?

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    09 h 32, le 16 février 2016

  • Nos chefs et hommes politiques s'amusent et se défoulent sur Twitter. Tant mieux. Espérons que cela les aidera dans l'accomplissement de leurs devoirs.

    Halim Abou Chacra

    04 h 59, le 16 février 2016

Retour en haut