Rechercher
Rechercher

Liban

Découverte de deux engins explosifs à Tripoli

Le commandement de l'armée a publié hier un communiqué dans lequel il annonce le désamorçage de deux engins explosifs découverts, place de l'Étoile, à Tripoli.
Le communiqué indique qu'« à la suite d'informations sur la découverte de deux engins suspects dans un dépôt de l'immeuble Dalati, place de l'Étoile (Tripoli), l'armée a établi un cordon de sécurité autour du bâtiment, procédant à l'évacuation des civils qui se trouvaient à l'intérieur ».
Réagissant à « cette tentative d'entraîner la ville de Tripoli dans la spirale du feu confessionnel qui brûle le monde arabe », l'ancien ministre Fayçal Karamé a indiqué que « la ville a échappé à un massacre qui aurait pu causer la mort de dizaines de personnes dans les souks populaires situés entre la place de l'Étoile et la place de Koura ».

Le commandement de l'armée a publié hier un communiqué dans lequel il annonce le désamorçage de deux engins explosifs découverts, place de l'Étoile, à Tripoli.Le communiqué indique qu'« à la suite d'informations sur la découverte de deux engins suspects dans un dépôt de l'immeuble Dalati, place de l'Étoile (Tripoli), l'armée a établi un cordon de sécurité autour du...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut