Rechercher
Rechercher

Liban

Siniora : Nous ferons face à toute nouvelle tutelle

« Nous ferons face à toute nouvelle tutelle », a affirmé hier en substance le chef du bloc parlementaire du courant du Futur, Fouad Siniora, après avoir reçu le président du secrétariat général du 14 Mars, Farès Souhaid, avec lequel il a effectué un tour d'horizon politique général. La visite de M. Souhaid intervient à la veille d'un voyage qu'il doit effectuer en Arabie saoudite pour y rencontrer Saad Hariri.
Dans un communiqué publié par son bureau de presse, M. Siniora a insisté sur « l'importance de rester attaché à l'accord de Taëf et la formule de coexistence, ainsi qu'aux constantes de l'intifada de l'indépendance, comprise comme intifada nationale islamo-chrétienne face à la tutelle qui était imposée au Liban. Il importe que ce même processus ait cours face à toute tentative d'instaurer une nouvelle tutelle sur le Liban et les Libanais ».

« Nous ferons face à toute nouvelle tutelle », a affirmé hier en substance le chef du bloc parlementaire du courant du Futur, Fouad Siniora, après avoir reçu le président du secrétariat général du 14 Mars, Farès Souhaid, avec lequel il a effectué un tour d'horizon politique général. La visite de M. Souhaid intervient à la veille d'un voyage qu'il doit effectuer en Arabie saoudite...

commentaires (3)

How, Sanioûrâh Foäâd au Grand mais très sensible Cœur ? Grâce, wâoûh, à la "force de frappe" de Äâttîff, du Marquis des "minorités" et de Ghâzîh "niaise" Yoûssîff ? Yâ hassirtîîîh, yâ Sînnîîîhs !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

15 h 52, le 06 février 2016

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • How, Sanioûrâh Foäâd au Grand mais très sensible Cœur ? Grâce, wâoûh, à la "force de frappe" de Äâttîff, du Marquis des "minorités" et de Ghâzîh "niaise" Yoûssîff ? Yâ hassirtîîîh, yâ Sînnîîîhs !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    15 h 52, le 06 février 2016

  • DAME LA -MARQUISE- TREVE DE MEPRISE... DAME LA -MAINMISE- EST LA ET AVEC ROUBLARDISE ELLE VOUS STIGMATISE ET VOUS SALUE A CHAQUE BRISE...

    LA LIBRE EXPRESSION

    15 h 25, le 06 février 2016

  • Siniora : Nous ferons face à toute nouvelle tutelle FAIRE FACE AVEC L'ARME DES LARMES COMME DURANT LA CRIMNINELLE GUERRE DE 2OO6 DECLENCHEE PAR LE HEZBOLLAH SUITE A L'ENLEVEMENT DEBILE DE 2 MINABLES SOLDATS DE L'ARMEE DE L'ENNEMI SIONISTE? ASSEZ GEMI , PLEUREE ET PALABREE SINIORITA LAISEZ VOTRE PLACE A UN FAUCON QUI NE PEUT AVOIR DE FROID OU DE BRUME DANS LES YEUX COMME .....ASHRAF RIFIFI.

    Henrik Yowakim

    15 h 07, le 06 février 2016

Retour en haut