Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Au moins 46 civils tués dans des raids probablement russes

Au moins 46 civils ont été tués par des raids dans le nord de la Syrie, a affirmé hier une ONG syrienne. Dans la province d'Alep, 32 civils – dont 6 enfants et 11 femmes – ont été tués quand « des avions ont bombardé jeudi la ville de Raqqa et les localités d'al-Bab et de Aazaz », a indiqué à l'AFP Rami Abdel Rahmane, le directeur de l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH). Selon lui, ce bilan inclut également deux secouristes mais pas de combattants. Et, dans la province d'Idleb, des raids aériens menés « par des avions probablement russes » sur la localité de Jisr el-Choughour ont fait « au moins 14 morts parmi la population civile, 7 femmes et 7 enfants », selon M. Abdel Rahmane.

Au moins 46 civils ont été tués par des raids dans le nord de la Syrie, a affirmé hier une ONG syrienne. Dans la province d'Alep, 32 civils – dont 6 enfants et 11 femmes – ont été tués quand « des avions ont bombardé jeudi la ville de Raqqa et les localités d'al-Bab et de Aazaz », a indiqué à l'AFP Rami Abdel Rahmane, le directeur de l'Observatoire syrien des droits de l'homme...
commentaires (2)

MONTRE DE LA NON PRÉCISION DES BOMBARDEMENTS RUSSES DÛS AU RETARD TECHNOLOGIQUE...

LA LIBRE EXPRESSION

13 h 17, le 19 décembre 2015

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • MONTRE DE LA NON PRÉCISION DES BOMBARDEMENTS RUSSES DÛS AU RETARD TECHNOLOGIQUE...

    LA LIBRE EXPRESSION

    13 h 17, le 19 décembre 2015

  • "Au moins 46 civils tués dans des raids "probablement" russes" ! D'un côté des centaines de barils d'explosifs lancés tous les jours contre la population civile par le régime super criminel. D'un autre, les bombardements russes tuent des civils tous les jours également. Pauvre peuple syrien vraiment !

    Halim Abou Chacra

    05 h 55, le 19 décembre 2015

Retour en haut