Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Échappée belle

Moi, l’amour et Aziza

Un style musical, le tarapop (tarab pop). Une dégaine scénique rétro-rock. Et un prénom (en référence à cette sublime musique de Abdelwahab) avec lequel elle s'est faite un nom. Aziza, aux lèvres pourpres et à la voix chaude, sera ce soir sur la scène du Métro al-Madina. Dans un spectacle musical intitulé Ana wal Gharam (Moi et l'amour), mis en scène par Jana Saleh. L'artiste sera accompagnée par Tarek Khuluki, Khaled Omran, Dani Shukri, Samah Abi el-Mona et Rami el-Jundi.
Du tarab, elle a voulu prendre les sentiments, la qualité musicale, pour provoquer cet état, justement de tarab, de transe. De la pop, elle a puisé le beat, les images, le côté show business.
Lors d'une rencontre avec L'OLJ réalisée le 8 septembre 2014, à l'occasion de la sortie de son premier album éponyme, elle confiait : « J'espère à présent monter une superproduction musicale, un show qui mettra en scène les ambiances des titres de l'album. Et puis exporter ce nouveau tarab dans la région et dans le monde. »
Ce soir, puis les 13, 16 et 20 décembre, à 22h.
Renseignements au 76/309363.

Un style musical, le tarapop (tarab pop). Une dégaine scénique rétro-rock. Et un prénom (en référence à cette sublime musique de Abdelwahab) avec lequel elle s'est faite un nom. Aziza, aux lèvres pourpres et à la voix chaude, sera ce soir sur la scène du Métro al-Madina. Dans un spectacle musical intitulé Ana wal Gharam (Moi et l'amour), mis en scène par Jana Saleh. L'artiste sera...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut