Rechercher
Rechercher

Liban

Kahwagi : L’armée ne fera aucun compromis avec les terroristes

Le commandant en chef de l'armée, le général Jean Kahwagi, a félicité hier les « militaires pour la libération de certains de leurs compagnons d'armes » et réaffirmé sa détermination à combattre les terroristes aux frontières.
Le général Kahwagi a tenu des propos en ce sens alors qu'il inspectait hier les bases aériennes de Beyrouth et de Kleiaat avant de se réunir avec les officiers et militaires en charge. Il a assuré que « les efforts se poursuivent pour tenter, par tous les moyens, de libérer le reste des militaires détenus » aux mains de l'État islamique. Et d'assurer que l'institution militaire « ne fera aucun compromis avec un terroriste qui s'avérerait impliqué dans le meurtre des soldats ».
Il a en outre insisté sur le fait que les « circonstances qui ont prévalu hier (lors de l'opération d'échange), n'affecteront en aucun cas la décision de l'armée de continuer de faire face aux menaces terroristes, notamment du côté de la frontière est du pays ».

Le commandant en chef de l'armée, le général Jean Kahwagi, a félicité hier les « militaires pour la libération de certains de leurs compagnons d'armes » et réaffirmé sa détermination à combattre les terroristes aux frontières.Le général Kahwagi a tenu des propos en ce sens alors qu'il inspectait hier les bases aériennes de Beyrouth et de Kleiaat avant de se réunir avec les...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut