Rechercher
Rechercher

Liban

Deriane : Il ne faut pas paralyser l’État ni menacer l’avenir de la nation

Le mufti de la République, le cheikh Abdellatif Deriane, a félicité les Libanais pour la fête de l'Indépendance, tout en espérant que « cette occasion poussera vers plus de solidarité ainsi que vers la résolution des crises qui réduisent la confiance des citoyens en leur système politique ».
Dans un communiqué publié hier, le cheikh Deriane a rappelé que « l'indépendance est célébrée alors que la nation et l'État ne se portent pas bien en raison de la crise politique qui a vidé la présidence de la République, et paralysé la Chambre et le gouvernement ».
Le mufti de la République a incité les forces politiques « à réviser leurs prises de position et à réformer les institutions car l'État appartient à tous. Il ne faut donc pas le paralyser, tout comme la nation appartient à tous, et il ne faut pas menacer son avenir ».

Le mufti de la République, le cheikh Abdellatif Deriane, a félicité les Libanais pour la fête de l'Indépendance, tout en espérant que « cette occasion poussera vers plus de solidarité ainsi que vers la résolution des crises qui réduisent la confiance des citoyens en leur système politique ».Dans un communiqué publié hier, le cheikh Deriane a rappelé que « l'indépendance est...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut