Rechercher
Rechercher

Liban

Quand l’Espagne contribue à mettre en relief le patrimoine touristique du Liban

Le guide des sites touristiques et archéologiques de Marjeyoun-Hasbaya. Photo Ronit Daher

Les sites touristiques et archéologiques de Marjeyoun-Hasbaya, au Liban-Sud, sont répertoriés dans un nouveau guide, édité non pas par le ministère du Tourisme ou quelque association comme on pourrait le croire, mais par le contingent espagnol de la Finul.
La signature de l'ouvrage a eu lieu hier lors d'une cérémonie qui a été organisée au siège du conseil municipal de Jdeidet Marjeyoun, en présence du commandant du secteur est de la Finul, le général José Conde de Arjona, du caïmacam de Marjeyoun-Hasbaya, Wissam Hayek, du vice-président du conseil municipal, Sari Gholmié, et d'un grand nombre de forces actives de la région.
Après la projection d'un film documentaire sur les projets et les activités du contingent espagnol, les orateurs qui se sont succédé à la tribune ont mis l'accent sur la solidité des liens entre les Casques bleus espagnols et la population de Marjeyoun-Hasbaya.

Les sites touristiques et archéologiques de Marjeyoun-Hasbaya, au Liban-Sud, sont répertoriés dans un nouveau guide, édité non pas par le ministère du Tourisme ou quelque association comme on pourrait le croire, mais par le contingent espagnol de la Finul.La signature de l'ouvrage a eu lieu hier lors d'une cérémonie qui a été organisée au siège du conseil municipal de Jdeidet...

commentaires (1)

Quand le Liban est admiré et admis comme un pays d'accueil par des étrangers qui s'intéressent à son Patrimoine!!! Et bien chapeau bas au Contingent espagnol de la FINUL!! Bravo les casques bleus espagnols pour leur solidarité avec la population de Marjeyoun-Hasbaya! Et merci pour le nouveau guide qu'ils ont édité....!

Zaarour Beatriz

21 h 23, le 14 décembre 2015

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Quand le Liban est admiré et admis comme un pays d'accueil par des étrangers qui s'intéressent à son Patrimoine!!! Et bien chapeau bas au Contingent espagnol de la FINUL!! Bravo les casques bleus espagnols pour leur solidarité avec la population de Marjeyoun-Hasbaya! Et merci pour le nouveau guide qu'ils ont édité....!

    Zaarour Beatriz

    21 h 23, le 14 décembre 2015

Retour en haut