Rechercher
Rechercher

Liban - Conseil économique et social

Salam se félicite de l’élection de Nasnas à la vice-présidence des CES arabes

Le Premier ministre recevant Roger Nasnas, accompagné de Saadeddine Hamidi-Sakr. Photo Dalati et Nohra

Le premier ministre Tammam Salam a félicité le président du Conseil économique et social (CES), Roger Nasnas, pour son élection à la vice-présidence de la Ligue des conseils économiques et sociaux arabes, qui a récemment eu lieu en Algérie.
M. Nasnas, accompagné du vice-président du CES, Saadeddine Hamidi-Sakr, a rendu visite au Premier ministre et a indiqué en sortant du Grand Sérail que « les échanges ont porté sur le premier congrès de la Ligue des conseils économiques et sociaux qui s'est tenu la semaine dernière ». Il a en outre précisé que cette élection n'a rien de personnel et qu'à travers lui, c'est le Liban qui a été choisi. Pour lui, cette décision consacre « le rôle privilégié que remplit le Liban à l'échelle régionale dans les domaines économique et social, et prouve que le secteur privé et la société civile au Liban jouissent de capacités et d'énergies permettant au Libanais d'assumer des postes de responsabilité à travers le monde ».
M. Nasnas a d'autre part appelé à la redynamisation du CES libanais, considéré comme « l'un des premiers Conseils économiques et sociaux du Moyen-Orient », soulignant que « la revitalisation de cet organisme représente un besoin et une nécessité en ces temps difficiles que le pays traverse ».

Le premier ministre Tammam Salam a félicité le président du Conseil économique et social (CES), Roger Nasnas, pour son élection à la vice-présidence de la Ligue des conseils économiques et sociaux arabes, qui a récemment eu lieu en Algérie.M. Nasnas, accompagné du vice-président du CES, Saadeddine Hamidi-Sakr, a rendu visite au Premier ministre et a indiqué en sortant du...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut