Rechercher
Rechercher

Liban

Geagea : Retarder les salaires des militaires est scandaleux

Le leader des Forces libanaises (FL) Samir Geagea a qualifié de « scandale » le retard à payer les salaires des militaires.
Dans une intervention accordée à la MTV, M. Geagea a affirmé qu' « il s'agit d'un grand scandale car nous ne devons pas récompenser l'armée de la sorte alors qu'elle accomplit un grand travail dans ces circonstances régionales enflammées », tout en signalant que « la situation ne devait pas en arriver là car il y a mille et une solutions ». Il a également souligné que « pendant la guerre, le gouvernement ne se réunissait pas, mais les salaires des militaires n'ont jamais tardé, alors qu'aujourd'hui, le cabinet existe en dépit de la mauvaise situation, et il doit trouver la solution ».
Sur un autre plan, le leader des FL a assuré « être en bonne santé, contrairement au pays ». Il a fait état de rumeurs lancées à ce propos sur les réseaux sociaux dont il est victime sans savoir les auteurs ou encore les raisons derrière de telles rumeurs. M. Geagea a considéré cela comme « une notification au parquet et au bureau de lutte contre les crimes informatiques, qui devraient mettre fin à ces rumeurs », tout en exhortant « les services concernés à poursuivre le sujet ».
Notons qu'auparavant dans la journée, et en réponse à des allégations sur l'état de santé du leader des FL, le bureau de M. Geagea avait publié un communiqué assurant que le chef des FL est en bonne santé et se trouve à Maarab.

Le leader des Forces libanaises (FL) Samir Geagea a qualifié de « scandale » le retard à payer les salaires des militaires.Dans une intervention accordée à la MTV, M. Geagea a affirmé qu' « il s'agit d'un grand scandale car nous ne devons pas récompenser l'armée de la sorte alors qu'elle accomplit un grand travail dans ces circonstances régionales enflammées », tout en signalant...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut