L'ancien président de la République, Michel Sleiman, a une nouvelle fois mis en garde hier contre « la confessionnalisation du dossier des déchets », exhortant toutes les composantes ainsi que toutes les régions du Liban à assumer les charges et les responsabilités relatives à la crise.
M. Sleiman, qui s'exprimait lors d'une réunion avec des membres de son mouvement, le Rassemblement pour la République, a par ailleurs appelé le gouvernement à traiter rapidement le dossier du paiement des salaires des fonctionnaires et des militaires et à ne pas permettre qu'il soit « l'otage » des tiraillements politiques.
Sur un tout autre plan, l'ancien président a reçu un membre de la commission centrale du Fateh palestinien, Azzam al-Ahmad, émissaire du chef de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas. À cette occasion, il a mis en garde contre « le danger de la déstabilisation des camps palestiniens au Liban, notamment celui de Aïn el-Heloué », près de Saïda. Selon lui, « il faut que toutes les forces palestiniennes coopèrent en vue d'empêcher que les jeunes Palestiniens ne soient entraînés dans le giron des groupes terroristes ».
L'ancien président de la République, Michel Sleiman, a une nouvelle fois mis en garde hier contre « la confessionnalisation du dossier des déchets », exhortant toutes les composantes ainsi que toutes les régions du Liban à assumer les charges et les responsabilités relatives à la crise.M. Sleiman, qui s'exprimait lors d'une réunion avec des membres de son mouvement, le Rassemblement...
commentaires (3)
Élémentaire, "mon cher" Ex. !
ANTOINE-SERGE KARAMAOUN
10 h 56, le 30 octobre 2015