Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

HRW : nouveau type de bombes à sous-munitions russes utilisé en Syrie

Human Rights Watch (HRW) a accusé hier la Russie d'utiliser ou de fournir à l'armée syrienne un nouveau genre plus performant de bombes à sous-munitions depuis son intervention directe dans la guerre en Syrie. Selon l'organisation de défense des droits de l'homme basée à New York, ce nouveau type d'armes a été utilisé dans un raid aérien le 4 octobre près de la localité rebelle de Kafar Halab, au sud-ouest d'Alep, dans le nord du pays. Elle a dit qu'elle n'avait « pas pu déterminer qui de l'armée syrienne ou des Russes était responsable de l'attaque ».

Human Rights Watch (HRW) a accusé hier la Russie d'utiliser ou de fournir à l'armée syrienne un nouveau genre plus performant de bombes à sous-munitions depuis son intervention directe dans la guerre en Syrie. Selon l'organisation de défense des droits de l'homme basée à New York, ce nouveau type d'armes a été utilisé dans un raid aérien le 4 octobre près de la localité rebelle de...

commentaires (2)

En Syrie l’armée régulière a abattu plusieurs drones des terroristes à Rif Deraa, sud. L’armée qui a détecté ces appareils aux alentours de la ville d’Arza, les a tout de suite abattus, selon la chaîne de la resistance. Les frappes des avions de combat russes ont chassé les bacteries de leurs positions à Alep dont plusieurs régions sont désormais sous le contrôle de l’armée. Les forces syriennes, soutenues par l’armée de l’air ont aussi libéré la région d’Al-Atshan, au nord-est de Hama. Par ailleurs les forces de l’armée syrienne appuyées par les forces de la défense nationale ont chassé les saletes du Front al-Nosra de la région stratégique de Tal al-Qab, près de Quneitra à l’ouest du pays.

FRIK-A-FRAK

14 h 10, le 12 octobre 2015

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • En Syrie l’armée régulière a abattu plusieurs drones des terroristes à Rif Deraa, sud. L’armée qui a détecté ces appareils aux alentours de la ville d’Arza, les a tout de suite abattus, selon la chaîne de la resistance. Les frappes des avions de combat russes ont chassé les bacteries de leurs positions à Alep dont plusieurs régions sont désormais sous le contrôle de l’armée. Les forces syriennes, soutenues par l’armée de l’air ont aussi libéré la région d’Al-Atshan, au nord-est de Hama. Par ailleurs les forces de l’armée syrienne appuyées par les forces de la défense nationale ont chassé les saletes du Front al-Nosra de la région stratégique de Tal al-Qab, près de Quneitra à l’ouest du pays.

    FRIK-A-FRAK

    14 h 10, le 12 octobre 2015

  • Ca , C'est pour les bacteries qui resistent aux antibiotiques classiques . Les russes n'ont pas fait le voyage pour les engraisser , a ces bacteries salafowahabites .

    FRIK-A-FRAK

    11 h 23, le 12 octobre 2015

Retour en haut