Rechercher
Rechercher

Liban

Majdalani : La priorité est à l’élection présidentielle

Atef Majdalani, député du courant du Futur, s'est entretenu hier avec le métropolite orthodoxe de Beyrouth Élias Audi.
À l'issue de la rencontre, M. Majdalani a indiqué que « la discussion a porté sur la situation que traverse le pays actuellement ». « Nous en sommes arrivés là, suite à la paralysie du législatif et de l'exécutif, à cause de la vacance présidentielle », a-t-il déclaré, avant de souligner qu' « aujourd'hui, il est nécessaire et prioritaire d'élire un président de la République en vue d'organiser le fonctionnement des institutions ».
« Nous avons également évoqué le mal populaire qui a donné naissance au mouvement civil », a-t-il dit avant d'exprimer (son) « soutien au mouvement sans pour autant accepter le chaos et la violence qui pourraient avoir lieu, tout comme nous ne pouvons pas accepter d'assurer une couverture à la corruption ».
« Nous étions les premiers à combattre la corruption et nous continuons à le faire à travers notre performance dans le cadre du pouvoir législatif », a déclaré le député de Beyrouth avant de poursuivre : « J'ai dévoilé le dossier des médicaments falsifiés et nous avons annulé » la signature du ministre « en matière d'entrée des médicaments, en vue de mettre un terme à la corruption ».

Atef Majdalani, député du courant du Futur, s'est entretenu hier avec le métropolite orthodoxe de Beyrouth Élias Audi.À l'issue de la rencontre, M. Majdalani a indiqué que « la discussion a porté sur la situation que traverse le pays actuellement ». « Nous en sommes arrivés là, suite à la paralysie du législatif et de l'exécutif, à cause de la vacance présidentielle »,...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut