Rechercher
Rechercher

Liban

Les félicitations de Jreige

Le ministre de l'Information, Ramzi Jreige, a félicité hier la directrice du conseil d'administration d'al-Jadeed, Karma Khayat, pour l'issue du procès devant le TSL. M. Jreige a contacté Mme Khayat par téléphone à ce sujet.
« Je m'attendais à ce que la sentence se résume à une amende, puisqu'elle avait été innocentée de l'accusation initiale et n'a été condamnée que parce qu'elle ne s'était pas conformée à une décision issue du tribunal », a noté M. Jreige.
Le ministre a salué le fait que Mme Khayat ait comparu devant le tribunal. « Je lui avais conseillé cela, la poussant à se défendre devant l'instance courageusement pour établir son innocence », a-t-il ajouté.
Exprimant son soutien aux médias libanais dans la défense de leur liberté, Ramzi Jreige a souhaité que « ce verdict mette définitivement fin à cette affaire », et que « l'action du tribunal soit orientée sur la recherche et la condamnation des assassins » de Rafic Hariri.
Il a enfin souhaité que les médias continuent à « remplir leur rôle de pionniers en toute liberté, en respectant la loi et l'éthique professionnelle ».

Le ministre de l'Information, Ramzi Jreige, a félicité hier la directrice du conseil d'administration d'al-Jadeed, Karma Khayat, pour l'issue du procès devant le TSL. M. Jreige a contacté Mme Khayat par téléphone à ce sujet.« Je m'attendais à ce que la sentence se résume à une amende, puisqu'elle avait été innocentée de l'accusation initiale et n'a été condamnée que parce...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut