Rechercher
Rechercher

Liban

Houri répond à Aoun : Le Futur respecte Taëf et rejette l’implantation des réfugiés

« Le courant du Futur respecte l'accord de Taëf et rejette l'implantation des réfugiés » dans le pays. C'est en ces termes que le député Ammar Houri a répondu hier aux allégations soulevées par le député Michel Aoun concernant un éventuel complot tendant à naturaliser les réfugiés syriens qui se trouvent sur le territoire libanais. « C'est là un de nos engagements, et nous le respectons », a affirmé le député du bloc du Futur lors d'un entretien accordé à la Voix du Liban (radio Kataëb, 100.3 – 100.5).
Abordant la crise politique actuelle, M. Houri a souligné que « le chef du bloc du Changement et de la Réforme lie le dossier des nominations sécuritaires à celui des ordures ménagères et tente par conséquent de coller cette étiquette (de l'implantation, NDLR) aux autres ».

« Le courant du Futur respecte l'accord de Taëf et rejette l'implantation des réfugiés » dans le pays. C'est en ces termes que le député Ammar Houri a répondu hier aux allégations soulevées par le député Michel Aoun concernant un éventuel complot tendant à naturaliser les réfugiés syriens qui se trouvent sur le territoire libanais. « C'est là un de nos engagements, et nous le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut