Rechercher
Rechercher

Liban

Zayed chez Salam : « La sensibilité de la situation régionale ne peut tolérer aucune perte de temps supplémentaire »

Pour l'ambassadeur d'Égypte, Mohammad Badreddine Zayed, « la situation régionale est très délicate et ne peut souffrir d'aucune perte de temps supplémentaire ». M. Zayed a rencontré hier au Sérail le Premier ministre Tammam Salam avec lequel il a discuté de la récente reprise du dialogue national.« Nous avons veillé à rencontrer M. Salam juste avant la seconde réunion du dialogue national sous la houlette de Nabih Berry, et ce afin de réaffirmer le message lancé par l'Égypte à cet égard la semaine dernière et dans lequel nous avons soutenu ce dialogue et mis l'accent sur la nécessité pour les forces politiques de parvenir à une solution aux crises actuelles, et en priorité de mettre un terme à la vacance présidentielle et redynamiser le travail gouvernemental », a ainsi affirmé l'ambassadeur à l'issue de ses discussions avec M. Salam.
Et le diplomate d'ajouter : « Nous espérons que l'ensemble des forces politiques s'attelleront à œuvrer pour mettre définitivement un terme à la situation difficile » dans laquelle se trouve le pays et de garder à l'esprit que « la sensibilité de la situation régionale ne peut tolérer aucune perte de temps supplémentaire ».Tammam Salam a par ailleurs rencontré hier le président de la Chambre de commerce et d'industrie de Beyrouth, Mohammad Choucair, et le président de l'Association libanaise des franchises, Charles Arbid.


Pour l'ambassadeur d'Égypte, Mohammad Badreddine Zayed, « la situation régionale est très délicate et ne peut souffrir d'aucune perte de temps supplémentaire ». M. Zayed a rencontré hier au Sérail le Premier ministre Tammam Salam avec lequel il a discuté de la récente reprise du dialogue national.« Nous avons veillé à rencontrer M. Salam juste avant la seconde réunion du...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut