Rechercher
Rechercher

Sport

Naples ne décolle pas dans le Calcio

L’attaquant de Naples, Lorenzo Insigne.

Naples ne parvient pas à décoller en ce début de saison, comme l'a confirmé hier son match nul 2-2 sur la pelouse d'Empoli lors de la 3e journée de série A.
Les Napolitains (14es) sont revenus deux fois au score grâce à Insigne et Allan mais ils ne peuvent se satisfaire de cette réaction, avec seulement deux points en trois matches. Petite curiosité hier puisque les quatre matches disputés en début d'après-midi se sont conclus sur le score de 2-2.
Hellas Vérone-Torino, Palerme-Carpi, Sassuolo-Atalanta Bergame et donc Empoli-Naples : tout le monde marque deux buts, tout le monde en encaisse deux et tout le monde n'avance que d'un point.
À noter tout de même, lors de Sassuolo-Atalanta, les deux buts magnifiques de Pinilla (Atalanta), avec un retourné acrobatique, et Magnanelli (Sassuolo), d'un missile en lucarne.
Le match Sampdoria Gênes-Bologne a été reporté à ce soir en raison des conditions climatiques en Ligurie.
Samedi, la Juventus Turin n'était pas parvenue à se sortir de son marasme actuel, avec un match nul péniblement arraché sur penalty face au Chievo Vérone (1-1). Un point en trois matches pour la championne en titre, c'est peu. L'AS Rome, de son côté, en compte sept après un succès sans éclat mais solide sur le terrain de Frosinone (2-0).

(Source : agences)

Naples ne parvient pas à décoller en ce début de saison, comme l'a confirmé hier son match nul 2-2 sur la pelouse d'Empoli lors de la 3e journée de série A.Les Napolitains (14es) sont revenus deux fois au score grâce à Insigne et Allan mais ils ne peuvent se satisfaire de cette réaction, avec seulement deux points en trois matches. Petite curiosité hier puisque les quatre matches...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut