Rechercher
Rechercher

Liban - Hezbollah-Futur

La 18e séance de dialogue fixée au 15 septembre, selon Jisr

Samir Jisr, député de Tripoli et membre du bloc du Futur, a annoncé hier que la prochaine séance de dialogue entre sa formation et le Hezbollah, la dix-huitième depuis le début de ce processus entamé il y a plusieurs mois, aura lieu le mardi 15 septembre.
Interrogé par l'agence al-Markaziya, M. Jisr a critiqué par ailleurs des propos virulents tenus récemment par Nawaf Moussaoui, député Hezbollah de Tyr, contre le Futur et son chef, Saad Hariri. Il a indiqué que ce sujet sera discuté lors de la prochaine séance de dialogue.
Concernant le dialogue national dont la première réunion a eu lieu hier au siège du Parlement, le député de Tripoli a exprimé le souhait que les résultats auxquels il parviendra soient appliqués, soulignant que la présidentielle est « la clé de la solution ».

Samir Jisr, député de Tripoli et membre du bloc du Futur, a annoncé hier que la prochaine séance de dialogue entre sa formation et le Hezbollah, la dix-huitième depuis le début de ce processus entamé il y a plusieurs mois, aura lieu le mardi 15 septembre.Interrogé par l'agence al-Markaziya, M. Jisr a critiqué par ailleurs des propos virulents tenus récemment par Nawaf Moussaoui,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut